Accueil / Général / [sujet unique] appel etf groupé


[Sujet Unique] Appel ETF groupé

Sujet posté le 14/01/2020 à 09H39 par VENTURI
VENTURI (admin) 14/01/2020 à 09H39 14/01/2020 à 09H40

Vous pouvez maintenant passer des commandes groupées aux ETF pour les travaux et les entretiens dans vos forêts. Tout ce fait depuis la page des forêts à travailler.








____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LOULOU63 14/01/2020 à 10H32

Super amélioration merci 

Bonne journée

BODGT 14/01/2020 à 12H57

+1 



____________________
FUNKY76 14/01/2020 à 13H03

Je suis super content que vous ayez mis ça en place, mais pourquoi ne pas pas avoir tout simplement fait un copier coller de l'onglet actions groupées dans la partie culture, on aurait pu avoir la possibilité de sélectionner une essence d'arbres pour l'ensemble des stations sélectionnées, la possibilité de sélectionner un type de protection pour toute une sélection, la possibilité de valider les contrats de chasse pour toute une sélection, peut être possible par la suite ? 

Allez vous continuer a développer la partie forêt ? 

L'instauration d'une partie statistique, la partie forêt est la seule à ne pas en avoir, peut être également continuer le développement pour le transport de grumes ou de bois de chauffage, car aujourd'hui nous avons seulement la possibilité de créer plusieurs bons, mais ça serait vraiment pratique de pouvoir sélectionner une transporteur pour une sélection de bons.

En tout cas avant de me plaindre je vous remercie pour le boulot, et espère que vous continuerez à développer cette partie

SERGIOLINO 14/01/2020 à 21H57

C'est une bonne nouvelle.

Par contre sur la version mobile je n'arrive pas à mettre en place moi même les protections gibier car le tableau de sélection ne s'affiche pas en entier...

D'avance merci pour votre aide

VENTURI (admin) 15/01/2020 à 08H16

SERGIOLINO c'est mieux là ?


FUNKY76 si c’était un simple copier/coller :) Je vais regarder pour les locations pour la chasse. Pour le reste c'est difficile, vous allez quand même gagner beaucoup de temps pour la sélection des protections et des essences.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGIOLINO 15/01/2020 à 12H25

VENTURI non la dernière colonne que je vois en entier c'est la période de travaux

VENTURI (admin) 15/01/2020 à 20H35

J'ai ça sur mobile...c'est bon pour moi...






____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGIOLINO 15/01/2020 à 22H02

Pour la plantation je ne peux pas te dire.

Par contre pour la mise en place de protection gibier, le tableau ne s'affiche pas en entier je ne vois pas la colonne "réalisation" avec le petit triangle...

(J'ai un téléphone Android... Je ne sais pas si ça change quelque chose)

VENTURI (admin) 16/01/2020 à 14H05

SERGIOLINO l'image que j'ai mise est pour la mise en place de protection...en fait tu passes pas par l'appel groupé ? c'est sur l'accueil des travaux à faire que tu ne vois pas la petite fleche verte ? Si tu pouvais me mettre un screen...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BENOITTAM (VIP) 15/07/2020 à 12H58

Bonjour,

est ce normal que j'ai des centaines de commandes ETF que j'envoie à une ETF et ensuite ni moi ni l'etf annule et pourtant, les commandes se retrouvent "annulée par vous" .. 

Merci

MOI51 (VIP) 15/07/2020 à 19H04

délais dépassé peux etre ? 



____________________





BENOITTAM (VIP) 16/07/2020 à 00H01

non non envoyé ce matin...à midi c'était annulé... et c'est pas la première fois... je comprend pas, l'etf n'a pas mis de limite de commande...  je change d'etf, ça fonctionne (dans un sens comme dans l'autre)


OBSYKY 18/07/2020 à 14H51

C'est pareil chez moi, une partie des commandes sont annulés par moi. Au bout de X envoi, tout reste 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :